Par mots-clefs
Par matériaux

DIOR
2021

J'ADORE
« Quand on entend « J’adore », on pense bien sûr au parfum éponyme. Mais n’en oublions pas la signification première : c’est un cri du cœur – le cri d’une émotion, face à quelque chose qui fait appel à tous nos sens, nous séduit et nous emporte. » India Mahdavi.

Les Parfums Dior invitent India Mahdavi à s’emparer d’une de ses icônes les plus inspirantes, l’amphore de J’adore. Objet de désir, elle est une tentation, une émotion immédiate dont s’est emparée la célèbre architecte et designer. Avec elle, J’adore se réinvente en une série de 1000 pièces d’exception façonnées par les maîtres verriers de Murano et assorties d’un étui fleuri, paré de teintes douces.

Une ode inspirée à J’adore qui célèbre une vision créative féminine tout autant que le geste infini d’artisans d’art. Un écrin de verre, contemporain et sensuel, signé avec toute l’audace et le chic nomade d’India Mahdavi.
DIOR - India Mahdavi
DIOR - India Mahdavi
DIOR - India Mahdavi
DIOR - India Mahdavi

By keywords
By materials

J’ADORE X INDIA MAHDAVI
2021

"When we hear "J'adore", we of course think of the eponymous perfume. But let's not forget its primary meaning: it's a cry from the heart - the cry of an emotion, when faced with something that appeals to all our senses, seduces us and carries us away." India Mahdavi.
Parfums Dior invites India Mahdavi to take hold of one of its most inspiring icons, the amphora from J'adore. An object of desire, it is a temptation, an immediate emotion that the famous architect and designer has seized upon. With it, J'adore is reinvented in a series of 1,000 exceptional pieces crafted by Murano's master glassmakers and accompanied by a floral case adorned with soft colors.
An inspired ode to J'adore that celebrates a feminine creative vision as much as the infinite gesture of art craftsmen. A contemporary and sensual glass case, signed with all the audacity and nomadic chic of India Mahdavi.
J’ADORE X INDIA MAHDAVI - India Mahdavi
J’ADORE X INDIA MAHDAVI - India Mahdavi
J’ADORE X INDIA MAHDAVI - India Mahdavi
J’ADORE X INDIA MAHDAVI - India Mahdavi